La rentrée scolaire : à partir du 02 septembre 2024 - Informations à venir

Vous souhaitez vous réinscrire ou vous inscrire en CAP/Bac Pro/BTS : cliquez ici.

Rentrée scolaire des classes de 1ère année de CAP et des classes de 2nde Pro : lundi 2 septembre 2024 à 14h

Rentrée scolaire des classes de 2nde année de CAP et des classes de 1ère et Terminale Pro : mardi 3 septembre à 14h

Rentrée scolaire des classes de BTS : mardi 3 septembre à 9h

Vous trouverez ci-après, en téléchargement, l’ensemble des informations relatives à la rentrée scolaire :

• Dossier de rentrée scolaire (à venir)
    • Règlement Intérieur (à venir),
    • Association Calmar.

Les formulaires  sont à ramener au lycée, complétés et signés, au plus tard le jour de la rentrée. L’adhésion à l’Association Sportive et/ou la MDL (maison des Lycéens) est facultative.

Vous trouverez ci-après, en téléchargement, la liste des fournitures nécessaires pour l’année scolaire 2024-2025 :

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, nous serons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.